Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Humain.
Le Directeur

Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2011
Célébrité : Je suis tout le monde.
Localisation : Je suis partout.
Langue(s) : Je parle toutes les langues.
Caractère : Je suis tout et rien.
Crédit(s) : Avatar © Aneki ; Icônes-singature © Aneki ; Code-signature © Alison

Le staff du forum. Empty
MessageSujet: Le staff du forum.   Le staff du forum. EmptySam 19 Oct - 15:09



Le staff du forum

~


S'en suit une petite présentation du staff du forum, qui n'est pour l'instant constitué que de deux personnes ! N'hésitez pas à leur envoyer un Mp en cas de besoin ! Elles sont là pour ça, et n'attendent que ça What a Face!

Le Directeur

× Il s'agit d'un compte commun aux deux administratrices ! Ce n'est pas un personnage joueur, mais plutôt un compte modérateur, un big brother qui n'hésitera pas à abuser de son pouvoir Twisted Evil! Vous pouvez lui envoyer des Mp, mais il est plus astucieux de ne pas le faire ! Les administratrices seront plus souvent connectées sous leurs comptes respectifs, que sous celui-ci. Il gère essentiellement ce qui se passe à l'Académie, et accessoirement dans Aulmieux.

Le Docteur

× Il s'agit d'un compte commun aux deux administratrices ! Ce n'est pas un personnage joueur, mais plutôt un compte modérateur, un big brother qui n'hésitera pas à abuser de son pouvoir Twisted Evil! Vous pouvez lui envoyer des Mp, mais il est plus astucieux de ne pas le faire ! Les administratrices seront plus souvent connectées sous leurs comptes respectifs, que sous celui-ci. Il gère essentiellement ce qui se passe au laboratoire souterrain, et accessoirement à l'hôpital.

Aneki

× Administratrice en puissance \o/ ! C'est par elle que tout a commencé, c'est elle qui a lancé la toute première Académie Heurtvent. Et c'est d'elle que sort toutes les idées concernant le forum ! Respectez-la, elle vous méprisera ♥. Elle se cache sous les personnages d'Alek'sandre Stark, professeur mutant, et Tony Cheung, cobaye. C'est elle qui rédige tout ce qu'il y a à rédiger sur le forum, et c'est elle qui fait les header. Alors si vous voulez y voir votre tête, soyez tout gentil Le staff du forum. 4065863423/sbarf/ !

Nae

× La sous-chef, ou flemmarde Razz! Elle s'occupe de toutes les relectures, et du codage du forum. Bien au contraire de ce que peut se plaindre Aneki parfois, elle a beaucoup de travail sur le forum et irl. Très sollicité par sa collègue, elle a un peu été traînée (presque de force :')) pour la construction de la version 3 ! Ne lui en voulez pas trop si elle est lente, c'est une femme occupée voyons ♥️ ! Elle est présente sur le forum derrière le personnage d'Élisa Renaud, élève humaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-neko.zikforum.com
 

Le staff du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Heurtvent. :: Hors-Jeu. :: Tout ce qu'il faut savoir. :: Règlement.-