Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Humain.
Le Directeur

Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2011
Célébrité : Je suis tout le monde.
Localisation : Je suis partout.
Langue(s) : Je parle toutes les langues.
Caractère : Je suis tout et rien.
Crédit(s) : Avatar © Aneki ; Icônes-singature © Aneki ; Code-signature © Alison

Prendre un scénario. Empty
MessageSujet: Prendre un scénario.   Prendre un scénario. EmptySam 26 Fév - 11:35

Pour prendre possession d'un poste vacant, proposé et validé par les administrateurs, vous devez mettre son prénom et nom en pseudonyme, vous munir d'un avatar, et poster votre fiche dans "Nouvelles Présentations". Vous devez entièrement réécrire son histoire pour vous approprier le personnage, en tenant compte des informations données dans sa fiche de présentation. Toute la première partie est à écrire telle qu'elle est proposée. Vous pouvez changer les images, mais il est conseillé de garder les mêmes. Et il ne vous reste plus qu'à remplir la partie identité du joueur, et d'attendre votre validation.
/!\ La partie lien n'est pas à inclure dans votre présentation mais dans votre sujet récapitulatif de tous vos liens, une fois que vous serez validé. /!\
Il est fortement conseillé de réécrire les liens dans votre sujet récapitulatif, tout en gardant une certaine concordance avec le lien d'origine, mais vous n'en avez pas l'obligation.
Pour toute question concernant un poste vacant, adresser un message privé à son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-neko.zikforum.com
 

Prendre un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Heurtvent. :: Présentations. :: Postes Vacants.-