-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Humain.
Le Directeur

Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2011
Célébrité : Je suis tout le monde.
Localisation : Je suis partout.
Langue(s) : Je parle toutes les langues.
Caractère : Je suis tout et rien.
Crédit(s) : Avatar © Aneki ; Icônes-singature © Aneki ; Code-signature © Alison

Contexte. Empty
MessageSujet: Contexte.   Contexte. EmptyJeu 31 Oct - 13:24



Contexte


~

Discours télévisé – Samedi 21 juillet 2012


« Mesdames, messieurs

Veuillez tout d’abord m’excuser pour l’interruption brutale de vos programmes. C’est un problème de la plus haute importance qui m’y oblige ; Citoyens l'heure est grave, et je me dois de vous informer de la situation.

« Nous sommes un pays qui, dans son histoire, a toujours su affronter les épreuves et relever les défis qui se présentaient à lui. » sont les mots que j’ai osé employer ce quinze mai, à la cérémonie d’investiture. Outre les contraintes qui rongent l’Europe depuis quelques années, nous devons faire face à une nouvelle crise sans précédent.

Récemment, différents événements nous ont poussés à soupçonner l’existence d’êtres dotés de capacités surhumaines. Vous-même ou quelqu'un de votre entourage avez sûrement été témoins d’une situation étrange ou d’actes impossibles à effectuer pour le commun des mortels. C'est précisément le sujet dont je souhaite vous entretenir aujourd'hui. Contrairement à ce que vous pensiez, ce n'était pas un tour de votre imagination. Ces faits sont avérés, ces personnes sont réelles. Ce sont des hommes – du moins si l’on peut les considérer comme tel – capables de choses effrayantes. Des mutants, voilà ce qu'ils sont. Des mutants, avec lesquels il est préférable de se montrer prudent.

Citoyens, ne cédez pas à la panique. Ils ne sont pas nombreux et peuvent être neutralisés. Si vous croisez la route de ces monstres, comprenez qu’il ne faut en aucun cas tenter quoi que ce soit contre eux. Prévenez les autorités compétentes et gardez votre calme. La France fera face et vaincra, comme elle l’a toujours fait.

Français, soyez forts !

Vive la République ! Vive la France ! »


Lundi 2 septembre 2013, un an exactement après la déclaration du président de la République, Aulmieux ouvre les portes de sa toute nouvelle académie : l'Académie Heurtvent. Construite en peu de temps, elle accueille en cette rentrée tout étudiant désireux de continuer ses études après l'obtention du baccalauréat, quel qu'il soit. Elle donne même, dans le plus grand secret, des cours particuliers aux mutants, pour les aider à maîtriser leur pouvoir. Tandis que de l'autre côté de la ville, un laboratoire de recherche souterrain poursuit ses expériences, commencées depuis plus de trois ans, pour tenter de trouver l'origine des pouvoirs, sans que quiconque ne soit au courant.
Une guerre froide agite la ville d'Aulmieux, les uns complotant contre les autres sous les couvertures d'une Académie et d'un Hôpital prestigieux. Et vous, pour qui serez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-neko.zikforum.com
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Heurtvent. :: Hors-Jeu. :: Tout ce qu'il faut savoir. :: Contexte et Intrigues.-