Partagez
 

 William Page ~ John Simm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Docteur

Le Docteur

Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013
Célébrité : Voyons, tout le monde me connait ~
Localisation : Dans ton... sous-sol ~
Langue(s) : Tout le monde parle ma langue ~
Caractère : Adorablement fou ~
Crédit(s) : Avatar © Aneki ; Icônes-signature © Aneki ; Code-signature © Alison

William Page ~ John Simm Empty
MessageSujet: William Page ~ John Simm   William Page ~ John Simm EmptyMer 6 Nov - 14:44


categorie


Cobaye


- Page ; William -






  • Âge : 38 ans

  • Date de naissance : 15/10/1975

  • Lieu de naissance : Nouvelle Orléans, États-Unis

  • Caractère : Adroit - Battant - Curieux - Courageux - Franc - Futé - Fidèle - Indépendant - Intuitif - Joueur - Malicieux - Agressif - Sadique - Impulsif - Immature - Instable - Lunatique - Jaloux - Méprisant - Nerveux - Possessif - Sournois - Paranoïaque


  • Pouvoir : Le sang de William permet à celui-ci de contrôler n'importe quel objet ou matière (solide ou liquide) avec lesquels le liquide vermeil serait en contact.


  • Avatar : John Simm

avatar

Histoire


William est né aux Etats-Unis, dans une chambre de la Nouvelle Orléans pour être plus précis. Très intéressé par l’histoire de la ville, Will a pris des cours de français depuis ses années de secondaires, accrochant bien plus qu’il ne le pensait à la langue de Molière. Il fit plusieurs voyages en France, très curieux de découvrir le sol français, ses habitudes et son caractère. Il fut étonné à de nombreuses reprises, les clichés américains se brisant par milliers à chaque voyage. William comprit ainsi beaucoup de choses sur les relations franco-américaines, et décida de continuer ses études dans l’apprentissage du français aux Etats-Unis. Le meurtre de sa femme par un cambrioleur, sur le sol américain qu’il aimait tant, le perturba profondément. Il décida donc de retourner en France quelques années après l’obtention de son diplôme, et se réorienta alors vers l’apprentissage de l’anglais aux Français, qui lui semblait beaucoup plus simple. C’est dans la ville modeste d’Aulmieux qu’il avait élu domicile, et c’est dans cette même-ville qu’il se découvrit un étrange pouvoir. Etant quelqu’un de très adroit, il n’avait pas l’habitude de se blesser, et les rares fois où ça arrivait, il était alors capable de contrôler n'importe quel objet que le liquide rouge avait touché. Il comprit de lui-même que ce n’était pas normal et qu’il serait dangereux d’en parler. Il fit donc attention aux moindres de ces mouvements. Jusqu’en 2010 où, ayant bu quelques verres de trop, il fut envoyé à l’hôpital Louiscastel pour une blessure profonde de l’avant-bras. Son pouvoir ne se fit pas discret, et depuis ce jour William n'a plus jamais revu sa maison. Il fut d’abord mis en quarantaine dans l’aile la plus reculée de l’hôpital. Toutes ses affaires lui furent retirées. Puis il finit par être transféré au sous-sol, duquel il ne ressortit plus jamais. Premier détenu, premier à fouler le sable de l’arène. Bien qu'il gagne tous ses combats, William est enfermé dans la pire cellule du laboratoire, à cause de la folie croissante de son esprit. L’obscurité et le confinement ont peu à peu déchiré son esprit. Il n’est désormais plus du tout le même que ce qu’il fut avant son arrivée en cellule 00. Et maintenant, il n’aime plus que les combats et Doty, la jolie scientifique, la gentille femme, la belle dame qui prend soin de lui. Jusqu’au jour où il finira certainement pas mourir dans la première, ou blesser la seconde.


Lien





icone
    Dorothy Saxon

  • Nature du lien : Attirance

  • Description du lien A son arrivée, William ne pensait pas croiser la route d'un scientifique avec un tant soit peu de cœur, jusqu'à sa rencontre avec Doty. La jeune femme fut la première à prendre sa condition en considération, et à oser se plaindre du niveau de vie qu'on lui imposait. Il fut touché plus qu'il ne le crut et se retrouva vite attiré par les belles boucles de la blonde. Quand la folie prit alors possession de son esprit, il ne demanda plus qu'à voir Dorothy, et n'accepta personne d'autre que la scientifique. Il fut bien étonné d'apprendre qu'elle n'était pas aussi banale qu'elle voulait le faire croire, mais Will avait encore assez de lucidité pour garder ce petit secret entre elle et lui seulement. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

William Page ~ John Simm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Heurtvent. :: Présentations. :: Postes Vacants. :: Cobayes.-