Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lydia Moreau ~ Diane Krüger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Humain.
Le Directeur

Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2011
Célébrité : Je suis tout le monde.
Localisation : Je suis partout.
Langue(s) : Je parle toutes les langues.
Caractère : Je suis tout et rien.
Crédit(s) : Avatar © Aneki ; Icônes-singature © Aneki ; Code-signature © Alison

Lydia Moreau ~ Diane Krüger Empty
MessageSujet: Lydia Moreau ~ Diane Krüger   Lydia Moreau ~ Diane Krüger EmptyDim 17 Nov - 15:20


categorie


Professeur


- Moreau ; Lydia -






  • Âge : 40 ans

  • Date de naissance : 05/08/1973

  • Lieu de naissance : Mönchengladbach, Allemagne

  • Situation : Veuve

  • Rang : Humaine

  • Matière enseignée : Allemand ; Danse

  • Caractère : Gentille - Intelligente - Généreuse - Prudente - Protectrice - Respectueuse - Autoritaire - Stricte - Possessive - Distante


  • Avatar : Diane Krüger

avatar

Histoire


C'est en 1973 que la célèbre Mönchengladbach, connue principalement pour son équipe de football Borussia Mönchengladbach, a vu naître Lydia Feuerhart quatrième fille et huitième enfant de la famille Feuerhart, ainsi que Frank Feuerhart quatrième fils et septième enfant de la même famille. Les jumeaux ont été élevés par Katy, leur sœur aînée, première fille de la famille. Les parents de Lylie n'ont jamais daigné prêter attention à leurs enfants, c'est ainsi que la blonde n'a pu parler à son père pour la première fois qu'à ses quinze ans, alors qu'il lui proposait un mariage arrangé, « ce qui ne se fait plus depuis longtemps » d'après elle. Alors que ses seize ans arrivaient le mois d'après, Lydia décida de fuguer, tout simplement, pour montrer son désaccord. Sa grande famille étant bien plus aisée que la moyenne et possédant une grande entreprise, elle savait qu'ils ne tenteraient pas de la retrouver ouvertement, ça n'affecterait que trop la réputation de l'entreprise. Comme attendu, son père ne poursuivit pas sa fille, il préféra la laisser faire ce qu'elle voulait, il lui restait trois filles et quatre fils sous le bras, ce n'était pas une de moins qui allait changer les choses. C'est ainsi que Lydia se réfugia chez sa sœur aînée, logeant dans la capitale française depuis quelques années. Elle apprit le français et la danse, exerçant dans cette dernière discipline plus que ses camarades de club. C'est donc de la danse en tout genre que Lylie fit sa vie, passant de scène en scène, de ville en ville, jusqu'à rencontrer Benjamin Moreau, simple barman parisien parmi tant d'autres. Elle avait dix-neuf ans, lui dix de plus, et derrière les regards curieux qu'on pouvait leur lancer, le couple était bien plus sincère qu'il ne le pensait lui-même. Puisque c'est en avril 1992 que Lylie tomba enceinte, et contre tout attente, le père prit ses responsabilités et c'est ainsi que neuf mois plus tard Erik naissait, exactement un mois après le mariage de ses parents. Ainsi continua la vie paisible de Lylie la danseuse, jusqu'à l'accident de train de Benjamin, le premier avril 2008, soit cinq ans avant la nouvelle année. Depuis ce jour les rapports entre Lylie et Erik sont parfois tendus, même si une grande complicité les relie le reste du temps. Lydia cessa la danse après cet accident, jusqu'à ce qu'une invitation lui fut envoyée pour intégrer l'Académie Heurtvent en tant que professeur d'allemand et de danse. L'étonnement était tel chez la blonde que la curiosité l'emporta sur la raison et elle n'hésita alors pas plus longtemps.


Lien





icone
    Alek'sandre Stark

  • Nature du lien : Collègue

  • Description du lien Bien loin d'être agaçant, il est plutôt insupportable aux yeux de la blonde. Il cherche constamment à énerver Lylie, ou du moins à l'embêter jusqu'à ce qu'elle en ait marre. Au-delà de l'agacement qu'il peut susciter chez elle, Stark engendre des sentiments contradictoires chez la professeur, comme l'intérêt, la colère, la curiosité et l'exaspération. Lydia s'avoue particulièrement intéressée par le caractère du brun. Quand il ne l'énerve pas assez pour qu'elle abandonne, la professeur essaie donc de comprendre ce qui motive le cynisme du personnage, et la vérité derrière ses yeux marrons. Au moins a-t-il le mérite d'être drôle quand il n'est pas déplacé. Mais bien qu'elle soit curieuse, elle ne manque pas une occasion d'éviter son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-neko.zikforum.com
 

Lydia Moreau ~ Diane Krüger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Heurtvent. :: Présentations. :: Postes Vacants. :: Professeurs.-