Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annexe n°4 : Groupes et rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Humain.
Le Directeur

Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2011
Célébrité : Je suis tout le monde.
Localisation : Je suis partout.
Langue(s) : Je parle toutes les langues.
Caractère : Je suis tout et rien.
Crédit(s) : Avatar © Aneki ; Icônes-singature © Aneki ; Code-signature © Alison

Annexe n°4 : Groupes et rangs. Empty
MessageSujet: Annexe n°4 : Groupes et rangs.   Annexe n°4 : Groupes et rangs. EmptyVen 1 Nov - 18:58



Annexe n°4 :
Groupes.


~ Étudiants ~

Arrivés récemment, pour l’ouverture de l’Académie Heurtvent à Aulmieux, ou résidents de cette même-ville, les étudiants sont les plus nombreux. Agés de minimum dix-sept ans, ils ont tous obtenu leur baccalauréat et ont décidé d’étudier à l’Académie, certains autres y ont même été invités, recommandés par le Directeur. Logés sur place, ils suivent des cours la semaine, suivant la filière qu’ils ont choisie à leur inscription et ont quartier libre le week-end.
Les étudiants mutants, quant à eux, ont des cours particuliers et obligatoires en sous-sol de l’Académie, le soir après les cours normaux.

~ Professeurs ~

Les professeurs de l'Académie ont été recrutés par le Directeur pour la plupart, ou recommandés par l'éducation nationale. Ils ne sont pas logés par l'Académie, sauf les professeurs de garde dans les dortoirs, qui changent toutes les semaines.
Les professeurs mutants surveillent les étudiants qui voudraient utiliser les salles d'entrainements en sous-sol, quelle que soit la matière qu'ils enseignent au sein de l'Académie.
Les professeurs ont minimum vingt-trois ans.
Certains professeurs sont en réalité embauchés par le laboratoire, pour trouver au sein de l'Académie de futurs scientifiques, et dénicher quelques mutants qui s'y cacheraient.

~ Scientifiques ~

Les scientifiques des laboratoires souterrains ont été appelés, invités pour faire des recherches sur un phénomène encore inexpliqué : l'apparition de pouvoirs chez certains humains. Ils ne sont pas logés sur place et priés au secret professionnel. Les plus anciens d'entre eux ont été embauchés il y a trois ans. Ils ont pour obligation de travailler au laboratoire, et sont surveillés de près par leur supérieur. Aucun écart de conduite n'est accepté.
Certains des scientifiques appelés au laboratoire sont secrètement des mutants, ils font donc régulièrement des rapports au Directeur de l'Académie.

~ Cobayes ~

Les cobayes sont des mutants capturés par le laboratoire d'Aulmieux au cours des trois dernières années. Ils sont enfermés dans des cellules et ne voient que rarement la lumière du jour. Leur niveau de vie au sein du laboratoire dépend principalement de leurs résultats lors de combats organisés sous terre. Chaque mutant à l'extérieur du laboratoire peut être découvert et attrapé par les scientifiques, pour devenir un cobaye. Prenez garde.



Dernière édition par Le Directeur le Ven 10 Jan - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-neko.zikforum.com
Le Directeur
Humain.
Le Directeur

Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2011
Célébrité : Je suis tout le monde.
Localisation : Je suis partout.
Langue(s) : Je parle toutes les langues.
Caractère : Je suis tout et rien.
Crédit(s) : Avatar © Aneki ; Icônes-singature © Aneki ; Code-signature © Alison

Annexe n°4 : Groupes et rangs. Empty
MessageSujet: Re: Annexe n°4 : Groupes et rangs.   Annexe n°4 : Groupes et rangs. EmptyVen 1 Nov - 19:17



Annexe n°2 :
Rangs.


~ Humains ~

Les humains sont les personnes normales qui peuplent notre planète. Ils peuvent être étudiants, professeurs ou scientifiques. Les humains sont âgés de minimum dix-sept ans. Ils ont été mis au courant de l'existence des mutants par un discours télévisé du président de la République. Certains d'entre eux se risquent à penser que les mutants ne sont pas aussi mauvais que l'on veut leur faire croire. Les autres se laissent dicter leur haine par le gouvernement.

~ Mutants ~

Les mutants sont des humains normaux jusqu'à leurs dix-sept ans minimum et vingt ans maximum. C'est l'âge auquel les pouvoirs se réveillent chez chacun, pour ne plus les lâcher. Jusqu'alors leur existence était inconnue de chacun, mais par un coup du destin ils ont été découverts. Ils sont désormais pourchassés afin d'être capturés. Ils vivent secrètement à l'Académie dans laquelle les étudiants apprennent à contrôler leur pouvoir. Ils peuvent être étudiants, professeurs et cobayes bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-neko.zikforum.com
 

Annexe n°4 : Groupes et rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe n°1 : Aulmieux.
» Annexe n°5 : Combats.
» Annexe n°6 : Bottins.
» Annexe n°2 : Académie Heurtvent.
» Annexe n°3 : Laboratoire souterrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Heurtvent. :: Hors-Jeu. :: Tout ce qu'il faut savoir. :: Annexes.-