-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annexe n°3 : Laboratoire souterrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur
Humain.
Le Directeur

Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2011
Célébrité : Je suis tout le monde.
Localisation : Je suis partout.
Langue(s) : Je parle toutes les langues.
Caractère : Je suis tout et rien.
Crédit(s) : Avatar © Aneki ; Icônes-singature © Aneki ; Code-signature © Alison

Annexe n°3 : Laboratoire souterrain. Empty
MessageSujet: Annexe n°3 : Laboratoire souterrain.   Annexe n°3 : Laboratoire souterrain. EmptySam 2 Nov - 15:54



Annexe n°3 :
Laboratoire souterrain.


~

Rapport de Doty, lundi 2 septembre 2013.

« Bien. Par où commencer ? Le gouvernement a pris la décision de construire un laboratoire à Aulmieux en 2010, soit deux ans avant le discours télévisé du président. Les scientifiques y ont été invités pour une « découverte qui changera le cours de l’humanité ». Croyez bien que rares sont ceux qui ont refusé après avoir pris connaissance de ça. C’est ce que tout scientifique recherche après tout.
Une fois sur place, on nous a donné un premier salaire et l’obligation de ne pas parler. Une bien mince condition quand on regarde combien ils nous payent pour faire des expériences sur des humains. Enfin… ils ne sont pas des humains, d’après notre supérieur, qui se fait appeler « Le Docteur », comme s’il sortait tout droit d’une série anglaise. Un peu excentrique celui-là, mais tout à fait discret : nous n’avons pas le loisir de le rencontrer. C’est lui qui gère tout le sous-sol, et les combats également. Il est celui qui décide quand nous devenons des « brebis galeuses ». Je m’explique. La dernière fois, une pauvre femme en a eu marre de ce travail, d’être sans cesse sous terre et de devoir disséquer des corps humains qui gigotent encore. Alors elle a écrit une lettre de démission, et l’a déposée sous la porte du Docteur. La dernière fois que nous l’avons vue après ça, elle était transportée jusqu’à l’hôpital pour être soignée. Il l’avait enfermée dans l’arène avec un cobaye. Ce dernier ne savait pas qu’en face de lui il avait une humaine et non une mutante, alors il a attaqué quand même. Ça l’a rendue folle, et elle a fini dans un asile, à ce qu’il paraît.
Comprenez donc que nous ne faisons pas ce que nous voulons en bas. Certains scientifiques disent qu’elle méritait son sort, puisqu’une vilaine rumeur dit qu’elle a voulu libérer un cobaye duquel elle s’était entichée. Mensonges, bien évidemment, mais il n’y a personne pour s’en rendre compte.
Le laboratoire a envoyé des scientifiques à l’Académie, pour repérer les têtes intelligentes et en faire des scientifiques qui prendront le relais sur nos recherches. En bonus, ils cherchent également des mutants à envoyer au laboratoire. Je ne peux pas dire de qui il s’agit, je ne le sais pas moi-même. Et si je connaissais leur nom ça ne servirait à rien, ils les changent avant d’entrer à l’Académie. Soyez sur vos gardes. »

Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-neko.zikforum.com
 

Annexe n°3 : Laboratoire souterrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe n°1 : Aulmieux.
» Annexe n°5 : Combats.
» Annexe n°6 : Bottins.
» Annexe n°4 : Groupes et rangs.
» Annexe n°2 : Académie Heurtvent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Heurtvent. :: Hors-Jeu. :: Tout ce qu'il faut savoir. :: Annexes.-